Queen Light LED

Race : Pur-sang Queen

Année : 2013

Sexe : Jument

Couleur : Bai

Origine : Mujahid (US) & Temoko (IE)

 

Son histoire :

Queen était jusqu’au mois de septembre dans un pré en Bretagne chez un de ses copropriétaires. Celui-ci ne souhaitant plus s’en occuper, il a revendu ses parts à l’autre copropriétaire.

Rentrée à l’entrainement à Lamorlaye au mois d’octobre (après un check-up complet de la jument), Queen n’a pas montré de capacités pour les courses hippiques. Courant l’année prochaine avec les chevaux de 5 ans ayant déjà plusieurs courses à leur actif, le propriétaire et l’entraineur ont décidé de ne pas poursuivre son entrainement. Ils ont donc décidé de faire appel à l’association 100 Pur-sang afin de lui offrir une nouvelle vie en tant que cheval de selle ! Queen a été récupéré par l’association début décembre 2017.

Queen se montre très affectueuse et très câline et saura assurément combler de bonheur son futur adoptant ! En attendant, place à la reconversion !

Reconversion qui a commencé par l’apprentissage du travail à la longe dans un rond d’havrincourt. La petite apprend vite et sait déjà qu’elle a de la force ! Jument à suivre  🙂

 Queen à la longe