Nos Ambassadeurs

Les couples suivants portent les couleurs de 100 Pur-sang dans des concours nationaux dans les différentes disciplines (Saut d’obstacles, Dressage ou Complet).

 

 

Aline Cridelich et Between d’Aumont

Between d’Aumont, pur-sang né en 2009, a été réformé suite à des difficultés à l’entrainement pour les courses. M. Petit Imbert l’a donc récupéré à l’âge de 3 ans. Après s’être illustré dans les Cycles Classiques Jeunes Chevaux 5 ans et 6 ans en saut d’obstacles, Between a enchainé des parcours jusqu’à 1,20 m dans des prestigieux concours tels que le Jumping de Chantilly.

Propriété à 50% de sa cavalière Aline, Between, après deux saisons en Club 1 CCE et deux Championnats de France à Lamotte Beuvron, passe maintenant en Amateur 3. La hauteur sur les épreuves de cross et de cso ne devrait pas poser de soucis pour Between. De nouveaux défis pour ce couple!

 

Raphaelle marquette et king maresca

Raphaëlle monte depuis qu’elle à 8 ans. Cavalière passionnée , elle a commencé le complet dès ses 13 ans, à dos de pur-sang et est allée jusqu’aux Championnats de France amateur par équipe. Après avoir passé quelques années en amateur 2 CSO notamment en représentant la SHN École militaire en équipe civile, elle est retournée à ses premières amours, le complet et les pur-sangs en montant aux Ecuries de l’EPI quelle a découvert grâce à l’association 100 pur-sang.

Début 2017 lui a été confié par son moniteur un adorable King Maresca, pur-sang de 7 ans réformé lui aussi des courses pour mauvaise conduite! Le magnifique gris, après avoir été remis en route, est sorti en cycles libre dressage 5 et 6 ans avec une cavalière amatrice de dressage. King et Raphaëlle, après une année passée en CSO, ont débuté le Complet en hiver 2018. Après une qualification pour les Championnats de France en Club 2 en 2019, Raphaëlle et King début cette année les CCE Amateurs 4.